Rechercher

Cancer colorectal Canada

La mission d’un cancer Colorectal Canada comporte trois volets : la sensibilisation, le soutien et les activités de défense action.

Services offerts

Écoute téléphonique

Informations complémentaires : Soutien et service de jumelage téléphonique. Personnes atteintes d'un cancer colorectal Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi de 9h à 17h Endroits où le service est offert : Organisme national Frais :

Information et documentation

Informations complémentaires : Référence vers les ressources du milieu. Information sur le cancer colorectal. Sensibilisation à la prévention et au dépistage du cancer colorectal. Site Web de référence nationale en matière de cancer colorectal. Personnes atteintes d'un cancer colorectal; grand public Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi de 9h à 17h Endroits où le service est offert : Organisme national Frais :

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à [email protected]

Chaque moment est un cadeau!

Aidez-nous à semer encore plus d’espoir pendant les fêtes. Faites un don qui vaudra 2 X plus* et changez la vie de chaque patient et de leur famille.

*Dons doublés jusqu’au 31 décembre

Loterie Voyage ta vie 2025 - coupon

Achetez votre billet pour la Loterie Voyage ta vie et obtenez
1 chance sur 250 de gagner
un de nos 4 certificats-cadeaux voyage