Fédération québecoise du cancer

Massothérapeutes recherchés

Tu souhaites faire une différence dans ton milieu et créer un impact positif? Tu recherches une équipe dynamique, positive et engagée? Tu as à cœur le bien-être d’autrui?
Tu es la personne que nous recherchons!

Plusieurs régions du Québec

À propos du poste

Lieu d’affectation : plusieurs régions du Québec
Postes contractuels à temps partiel – 3 à 7 heures/semaine

 

Principales responsabilités

La Fondation québécoise du cancer est à la recherche de massothérapeutes détenant une formation en oncologie afin de dispenser de cours massages de 15 à 20 minutes, en unité de soins, dans divers centres hospitaliers du Québec ou des massages d’une heure dans nos différents Centres régionaux.

Le défi t’intéresse et tu souhaites en savoir plus ? Communique sans tarder avec Nancy Turcotte au 514 527-2194, poste 245 ou à nturcotte@fqc.qc.ca.

La Fondation québécoise du cancer c’est :

  • Une mission unique et une ambiance de travail chaleureuse et d’entraide.
  • Un milieu de vie motivant et enrichissant.
  • Un environnement sécuritaire et stimulant.
  • Des avantages sociaux compétitifs.

« Viser l’excellence au quotidien pour les personnes atteintes du cancer »

Depuis plus de 40 ans, la Fondation québécoise du cancer consacre les fonds recueillis à soutenir au quotidien les milliers de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches. Elle offre ainsi des programmes de bien-être physique et du soutien psychologique à travers ses centres régionaux de Montréal, Québec, Lévis, Estrie, Outaouais et Mauricie, en plus de détenir le plus grand réseau d’hébergement de la province. Elle propose aussi de l’aide adaptée aux jeunes de 15 à 39 ans touchés par le cancer via son Programme à Félix. Enfin, par ses Services Info-cancer, la Fondation offre écoute, réponses et réconfort, partout au Québec.

Pour postuler,

faire parvenir votre curriculum vitae à rh@fqc.qc.ca

#toutesles8minutes popup

Le cancer est l’épidémie d’aujourd’hui.

Il est temps pour le gouvernement d’agir. C’est urgent.