Fédération québecoise du cancer

Loterie Voyage ta vie

Envie d’évasion?

Participez à la Loterie Voyage ta vie pour une bonne cause!

En collaboration avec Contact Amérique Voyage, la Fondation québécoise du cancer vous propose de partir à la découverte du monde, en participant à Loterie Voyage ta vie du 22 janvier au 20 mars 2024.

Achetez un ou plusieurs billets au montant de 100 $i chacun et courez la chance de remporter un de nos certificats-cadeaux voyage, tout en apportant votre soutien aux personnes touchées par un cancer.

Valeur totale de 29 000 $ de prix à gagner!

1er prix : Contact Amérique Voyage, valeur de 10 000 $
2e prix : Celebrity Cruises, valeur de 7 000 $
3e prix : Club Med de Charlevoix, valeur de 7 000 $ii
4e prix : Emirates, valeur de 5 000 $

Achat de billets

À noter : lors de l’achat des billets, la plateforme Zeffy sollicitera votre soutien, en proposant de remettre un pourcentage sur le montant de votre facture. Si vous ne souhaitez pas soutenir l’entreprise, sélectionnez l’option « Autre » et inscrivez un montant de 0 $ dans le champ « Contribution ».

Vous avez jusqu’au 20 mars à 17 h pour participer à la Loterie Voyage ta vie. Les heureuses personnes gagnantes seront tirées au sort le 27 mars 2024, à 11 h 30.

Consultez les règlements du tirage.

Une cause essentielle

Votre participation contribue au bien-être de milliers de Québécois touchés par un cancer qui trouvent soutien et réconfort auprès de la Fondation. Grâce à nos Services Info-cancer, nos centres d’hébergement, nos thérapies complémentaires et nos programmes d’aide financière et juridique, nous sommes là pour les écouter, les informer, les accompagner et les héberger au cœur de l’épreuve.

« Les services de la Fondation sont tellement bien pensés et totalement adaptés aux personnes bouleversées par le cancer. Les ressources sont infinies et ça aide à passer à travers. »

i Aucun reçu officiel n’est émis pour l’achat de billet(s).
ii Le montant est utilisable dans tous les Villages Club Med.

#toutesles8minutes popup

Le cancer est l’épidémie d’aujourd’hui.

Il est temps pour le gouvernement d’agir. C’est urgent.