Fédération québecoise du cancer

Centre d’action bénévole du Lac Saint-Pierre inc.

Promouvoir l’action bénévole dans différents secteurs de l’activité humaine et susciter une réponse aux besoins sur l’ensemble de son territoire.

Services offerts

Visite d'amitié

Informations complémentaires : Visite d'une travailleuse de milieu pour les personnes âgées. Personnes âgées Horaires d'ouverture : Lundi à jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h; vendredi de 8h à 12h. Endroits où le service est offert : Baie-du-Febvre, Odanak, St-François-du-Lac, Pierreville, La Visitation, St-Elphège, St-Zéphirin-de-Courval Frais :

Transport et accompagnement

Informations complémentaires : Transport offert pour rendez-vous médicaux seulement. Personnes âgées, personnes malades ou convalescentes, personnes en besoin de support psychosocial, personnes ayant besoin d'un répit Horaires d'ouverture : Lundi à jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h; vendredi de 8h à 12h. Sur réservation au préalable. Endroits où le service est offert : Baie-du-Febvre, Odanak, St-François-du-Lac, Pierreville, La Visitation, St-Elphège, St-Zéphirin-de-Courval Frais : Frais d'utilisation de l'auto pour l'accompagnement-transport fixé actuellement à 0.41 $ du kilomètre.

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à infocancer@fqc.qc.ca

#toutesles8minutes popup

Le cancer est l’épidémie d’aujourd’hui.

Il est temps pour le gouvernement d’agir. C’est urgent.