Fédération québecoise du cancer

Com’femme

Le centre de femmes Com’Femme est un lieu d’éducation populaire dont la mission consiste à offrir un lieu d’appartenance , de soutien et de sensibilisation au femmes à travers divers facteurs sociaux économiques, politiques, culturels qui influencent leurs conditions de vie en vue d’une transformation sociale vers l’autonomie .

Services offerts

Prothèse mammaire

Informations complémentaires : Don de prothèses mammaires temporaires tricottées. Fabriquées à la main,l es nichons tricotés (Knitted Knockers) sont des prothèses douces, légères et confortables. Commandes en ligne (formulaire disponible sur le site Web de l'organisme) ou par téléphone. Expédition postale gratuite. Femmes atteintes d'un cancer du sein Horaires d'ouverture : Endroits où le service est offert : Partout dans la province Frais : Gratuit

Information et documentation

Informations complémentaires : Information et documentation en lien avec diverses problématiques d'intérêt pour les femmes. Femmes Horaires d'ouverture : Sur rendez-vous Endroits où le service est offert : Brossard;St Hubert;St Lambert;Greenfield Park;Lemoyne Frais :

Psychologue et travailleur social

Informations complémentaires : Écoute et soutien offert aux Femmes vivant une situation difficile. Rencontre téléphonique ou en personne avec une intervenante. Femmes Horaires d'ouverture : Sur rendez-vous Endroits où le service est offert : Brossard;St Hubert;St Lambert;Greenfield Park;Lemoyne Frais :

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à infocancer@fqc.qc.ca

#toutesles8minutes popup

Le cancer est l’épidémie d’aujourd’hui.

Il est temps pour le gouvernement d’agir. C’est urgent.