Search
Search
Close this search box.

Maison de la Sérénité de Laval

To offer free services to adults at the end of life so that they can end their days peacefully by receiving quality palliative care, supported by a care team and surrounded by their loved ones in a calm and warm environment.

Service offerings

Palliative care

Complementary information: Opening hours: Location where the service is offered: Laval residents have priority. Patients from the Cité de la Santé. Patients with relatives living in Laval. Fees: Free.

Bereavement

Complementary information: Opening hours: Location where the service is offered: Laval residents prioritized Fees: Free.

Lodging

Complementary information: 12 rooms. Opening hours: Location where the service is offered: Priority to people living in Laval. Fees: Free.

This directory brings together community, association and public resources. The information it contains is offered for informational purposes. The Quebec Cancer Foundation is not responsible for the availability or the quality of the services offered by the organizations listed. The Quebec Cancer Foundation does not exercise any control, supervision or direction with regard to the services provided by the resources referred, and is not responsible for these services. As for the accuracy of the information provided and the content of the sites suggested in this directory, certain errors may have crept in and the Foundation does not guarantee its exhaustiveness. Please report any inaccuracies to us at: [email protected]

Fédération québecoise du cancer

Maison de la Sérénité de Laval

Offrir gratuitement des services à la personne adulte en fin de vie de façon à ce qu’elle puisse terminer ses jours paisiblement en recevant des soins palliatifs de qualité, soutenue par une équipe soignante et entourée de ses proches dans un environnement calme et chaleureux.

Services offerts

Soins palliatifs

Informations complémentaires : Résidence de soins palliatifs offrant tous les services médicaux et infirmiers aux patients en fin de vie. Présence d'un médecin sur place 24/7. Personnes adultes en fin de vie Horaires d'ouverture : Endroits où le service est offert : Les habitants de Laval ont la priorité. Patients en provenance de la Cité de la Santé. Patients ayant des proches résidants à Laval. Frais : Gratuit

Deuil

Informations complémentaires : Endeuillés Horaires d'ouverture : Endroits où le service est offert : Résidents de Laval priorisés Frais : Gratuit

Hébergement

Informations complémentaires : Résidence de soins palliatifs de 12 chambres privées. Personnes adultes en fin de vie ayant reçu un pronstic que moins de 3 mois Horaires d'ouverture : Endroits où le service est offert : Priorité aux personnes résidentes à Laval. Frais : Gratuit

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à infocancer@fqc.qc.ca