Rechercher
Rechercher
Close this search box.

Réseau canadien du cancer du sein (RCCS)

Le Réseau canadien du cancer du sein est la plus importante organisation canadienne d’individus préoccupés par le cancer du sein dont le travail est guidé par les patientes. Le RCCS s’efforce de faire valoir les perspectives et les préoccupations des patientes du cancer du sein en faisant de la sensibilisation, en organisant des activités de défense des intérêts et en promouvant le partage de l’information.

Services offerts

Information et documentation

Informations complémentaires : Information et documentation sur le cancer du sein. Promotion et défense des droits des personnes atteintes d'un cancer du seinWebinaire, podcast, blog, web magazine. Site de référence national en matière de cancer du sein. Personnes préoccupées par le cancer du sein Horaires d'ouverture : Endroits où le service est offert : Canada Frais :

Sein

Informations complémentaires : Personnes préoccupées par le cancer du sein Horaires d'ouverture : Endroits où le service est offert : Canada Frais :

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à [email protected]

Chaque moment est un cadeau!

Aidez-nous à semer encore plus d’espoir pendant les fêtes. Faites un don qui vaudra 2 X plus* et changez la vie de chaque patient et de leur famille.

*Dons doublés jusqu’au 31 décembre