Fédération québecoise du cancer

Résidence Maria-Goretti

Venir en aide aux personnes immigrantes et aux réfugiées et réfugiés ainsi qu’à leurs familles, dans leurs démarches d’intégration culturelle, sociale et professionnelle. De plus, PROMIS accueille des femmes d’ici et d’ailleurs de 18 et plus dans notre service d’hébergement.

Services offerts

Hébergement

Informations complémentaires : Résidence femmes autonomes de 18-45 ans (3 mois minimum) Transit 45 ans et + (2 mois minimum-maximum 1 an) Hôtel à la nuitéAucun repas inclus. Accès à la cuisinette. Salles de bain communes. Femmes autonomes et seules de 18 et + Horaires d'ouverture : Réception 7/7 de 7h à 23h. Endroits où le service est offert : Côte-des-Neiges, 5 minutes de l'hôpital Juif ou Ste-Justine Frais : Résidence: 405$ par mois; Hôtel: 60$ par jour.

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à infocancer@fqc.qc.ca