Fédération québecoise du cancer

Service d’Aide et de Référencement Aîné d’Anjou (SARA)

Le SARA d’Anjou est un organisme d’action communautaire autonome qui a comme but d’assurer le maintien dans la communauté des personnes de 50 ans et plus, vivant à domicile dans l’arrondissement d’Anjou, en leur offrant des services ainsi qu’à leurs aidants.

Services offerts

Transport et accompagnement

Informations complémentaires : Résidents de Ville de Anjou de 55 ans et plus Horaires d'ouverture : Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h. Endroits où le service est offert : Anjou Frais : Abonnement de 25$ par année et 0.50$ du kilomètre.

Ce répertoire rassemble des ressources communautaires, associatives et publiques. Les renseignements qu’il contient vous sont proposés à titre informatif. La Fondation québécoise du cancer n’est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services proposés par les organismes répertoriés. La Fondation québécoise du cancer n’exerce aucun contrôle, aucune surveillance ou direction quant aux services dispensés par les ressources référées, et sa responsabilité n’est pas engagée relativement à ces services. Quant à l’exactitude des informations fournies et du contenu des sites suggérés, certaines erreurs peuvent se glisser et la Fondation n’en garantit pas l’exhaustivité. Nous vous invitons à nous faire part de toute inexactitude par courriel à infocancer@fqc.qc.ca