Rechercher
Rechercher
Close this search box.
Fédération québecoise du cancer

Il est temps d'agir

Bandeau #toutesles8minutes

Toutes les 8 minutes, une personne au Québec apprend qu’elle a un cancer et plus de 60 en meurt chaque jour.

Saviez-vous que le cancer est la première cause de décès dans la province et que le nombre de diagnostics augmente? Une personne sur deux aura un cancer au cours de sa vie. Il y a urgence d’agir. On nous a montré, pendant la crise sanitaire de la COVID, qu’il était possible de se mobiliser, collectivement, pour faire face à une épidémie.

Pour que cela soit mis en œuvre le plus rapidement possible, il faut montrer à nos élus que les Québécoises et les Québécois sont aussi inquiets et qu’un grand nombre appuie notre demande de faire du cancer une PRIORITÉ au Québec.
On connaît tous des gens qui en sont atteints. Le cancer est l’épidémie d’aujourd’hui, il est temps d’agir. Faites-vous entendre.

Je signe le manifeste

« * » indique les champs nécessaires

Soutenez notre démarche en remplissant le formulaire ci-dessous. Ça vous prendra moins de 8 minutes….
Code postal

Politique de confidentialité de la Fondation québécoise du cancer

La Fondation vous tiendra au courant de l’évolution de ce manifeste. Vos renseignements personnels demeureront confidentiels. En cliquant sur « Envoyer », vous consentez à ce que la Fondation utilise vos données personnelles en accord avec sa politique de confidentialité. Pour plus d’information : politique de confidentialité
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Merci de nous aider à faire du cancer une priorité au Québec!

Vous pouvez aussi aider les personnes atteintes et leurs proches à traverser cette épreuve en faisant un don à la Fondation.