Un nouveau partenariat prometteur avec l’organisme Se reconstruire – Centre de santé du sein

10 mars 2023

Poursuivant notre objectif de rendre disponible de nouveaux services aux personnes touchées par un cancer du sein, nous sommes heureux de vous annoncer que dès le début du mois d’avril, l’organisme Se reconstruire – Centre de santé du sein se rendra dans nos locaux de Trois-Rivières et Québec afin d’offrir le tatouage de l’aréole et du mamelon en 3D, et ce, sans frais.

Selon le succès de cette nouvelle offre en région, nos deux organismes comptent bien étendre ces services à d’autres régions comme Gatineau, Sherbrooke et Lévis.

« Avoir le soutien d’un partenaire tel que la Fondation québécoise du cancer est un beau cadeau. Cela va nous permettre de prendre notre envol en offrant ces services aux femmes qui vivent en régions éloignées » souligne Isabelle Julien, directrice générale de Se reconstruire – Centre de santé du sein.

Ces nouveaux services, offerts de façon gratuite et professionnelle aux Québécoises touchées par un cancer du sein, feront une grande différence pour toutes celles qui pourront en bénéficier.

« Faciliter l’accès à des services professionnels qui font une différence et qui font du bien dans toutes les régions du Québec est une priorité pour la Fondation. Ce nouveau partenariat nous permet d’offrir du soutien de proximité, ce qui est essentiel au bien-être des personnes atteintes d’un cancer » souligne Marco Décelles, directeur général de la Fondation québécoise du cancer.

Pour plus d’information et pour vous inscrire, communiquez avec Se reconstruire – Centre de santé du sein au 438 527-7346.