Agent.e, accueil et soutien administratif

Accueillez et dirigez les visiteurs, en plus de recevoir et transmettre les appels téléphoniques.

Québec

À propos du poste

Lieu d’emploi : Québec
Poste permanent à temps plein – 21 heures/semaine – de jour

 

Vous souhaitez faire une différence dans votre milieu et créer un impact positif?
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Vous avez à cœur le bien-être d’autrui?
Vous êtes la personne que nous recherchons!

SOMMAIRE DE L'EMPLOI

Sous l’autorité du Superviseur de l’hôtellerie, le titulaire de ce poste accueille, dirige les visiteurs, reçoit et transmet les appels ou messages téléphoniques. Il effectue différentes tâches de secrétariat. Il est responsable d’effectuer différentes transactions et entrées de données dans les logiciels et les plateformes prévues à cet effet et remplace la responsable des admissions et de l’accueil au besoin.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Accueil et soutien aux résidents

  • Reçoit les appels téléphoniques. accueille les visiteurs et leur fournit les renseignements demandés.
  • Accueille les nouveaux résidents, effectue la visite de l’établissement avec eux, répond à leurs demandes durant leur séjour et les assiste au besoin.
  • Soumet au Superviseur de l’hôtellerie toute plainte ou anomalie signifiée par un résident.

 

Soutien administratif

  • Prend les réservations d’hôtellerie, crée le dossier des résidents dans le logiciel conçu à cet effet, procède à son admission, et effectue la facturation.
  • Exécute des travaux de secrétariat et de soutien administratif au moyen des logiciels utilisés par la Fondation.
  • Prépare divers rapports selon les besoins.
  • Remplace la responsable des admissions et de l’accueil au besoin.
  • Offre un soutien clérical et logistique à ses collègues pour différents dossiers ou activités.
  • Accompagne les bénévoles à l’accueil

Compétences et qualifications requises

  • DEC en secrétariat, bureautique, ou toute autre discipline connexe
  • Minimum 2 à 3 ans d’expérience pertinente
  • Maîtrise les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Power Point)
  • Orienté vers le service à la clientèle
  • Capacité d’écoute et d’empathie à l’endroit de la clientèle desservie
  • Bonne capacité d’adaptation, de jugement et de discernement
  • Sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression
  • Sens du détail, rigueur et précision
  • Maîtrise du français et anglais fonctionnel, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance du logiciel Prodon (un atout)
  • Cours de secourisme en milieu de travail (un atout)

 

Faire parvenir votre curriculum vitae à jlamontagne@fqc.qc.ca

 

Coordonnées

Fondation québécoise du cancer
2375, Avenue de Vitré
Québec (Québec)  G1J 5B3

La Fondation vous remercie chaleureusement pour votre intérêt et souligne qu’elle ne communiquera qu’avec les candidats.e.s retenus.e.s pour une entrevue. Merci.

La Fondation québécoise du cancer c’est :

  • Une mission unique et une ambiance de travail chaleureuse et d’entraide.
  • Un milieu de vie motivant et enrichissant.
  • Un environnement sécuritaire et stimulant.
  • Des avantages sociaux compétitifs.

« Viser l’excellence au quotidien pour les personnes atteintes du cancer »

Depuis plus de 40 ans, la Fondation québécoise du cancer consacre les fonds recueillis à soutenir au quotidien les milliers de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches. Elle offre ainsi des programmes de bien-être physique et du soutien psychologique à travers ses centres régionaux de Montréal, Québec, Lévis, Estrie, Outaouais et Mauricie, en plus de détenir le plus grand réseau d’hébergement de la province. Elle propose aussi de l’aide adaptée aux jeunes de 15 à 39 ans touchés par le cancer via son Programme à Félix. Enfin, par ses Services Info-cancer, la Fondation offre écoute, réponses et réconfort, partout au Québec.

Pour postuler,

faire parvenir votre curriculum vitae à rh@fqc.qc.ca

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Le cancer est l’épidémie d’aujourd’hui.

Il est temps pour le gouvernement d’agir. C’est urgent.